Jean-Luc et François ANGENOT, notaires associés, WELKENRAEDT

 

Jean-Luc et François ANGENOT, notaires associés

WELKENRAEDT

Résidence secondaire, aménagement de votre logement : quelles sont les conséquences des nouvelles tendances en immobilier ? Deux notaires y répondront en direct lors d’un Facebook Live le mercredi 9 juin à 12h30

3 juin 2021

une femme regarde la mer depuis sa maison

Suite au coronavirus, de nouvelles tendances se dégagent dans le domaine immobilier. Certains belges envisagent d’acheter une seconde résidence, d’autres en profitent pour réaliser des travaux dans leur habitation et aménager un espace de télétravail par exemple. D’autres encore souhaitent passer au vert en déménageant dans une maison avec jardin ou terrasse. Vous souhaitez vous aussi vous lancer dans une nouvelle aventure ? Notaire.be va vous aider à trouver des réponses à vos questions.

Lorsqu’on souhaite acheter une résidence secondaire, il faut se poser les bonnes questions. Cerner ses envies et ses besoins est essentiel tout comme établir un budget global.

Cette période vous donne des envies de travaux dans votre habitation ? Quelles formalités administratives vous attendent ?

Vous souhaitez déménager ? Que faire si vous ne disposez pas de suffisamment de liquidités ? Quelles sont les conséquences fiscales ?

Notaire.be vous aide déjà avec de nombreux articles et infofiches dédiés à l’immobilier ainsi que ces modules de calcul où vous pouvez obtenir une estimation de vos frais d’achat ou de crédit hypothécaire.

Mais ce mercredi 9 juin, nous allons encore plus loin. Nous organisons un Facebook Live à 12h30. Deux notaires, une bruxelloise et une wallonne, seront présentes pour répondre, en direct, à toutes vos questions sur vos projets immobiliers.

Comment ça marche ? C’est très simple. Il vous suffira de vous rendre sur la page Facebook de l’événement le mercredi 9 juin à 12h30 et le Facebook Live se lancera automatiquement. Ajoutez d'ores et déjà l’événement à votre agenda !

Vous avez déjà des questions ? Envoyez-les dès nous maintenant via la page de l’événement.

N’oubliez pas : rendez-vous mercredi 9 juin à 12h30 ! On espère vous y voir nombreux !

Source: Fednot